Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum

Bonjour a ts , je suis tails é vs?
je ss gué avec SONIC LOLL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de couleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Changement de couleurs: Bleu
Queque vous en penser?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhou to
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Cool! mais les fenêtre son resté rouge orangé

Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Oui je sais^^ tu veus que je les changes?

Zhou to
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

hmm cool continue tu t'approche du but Okay

Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Ok^^

Zhou to
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm voila un forum sur lequel je suis inscrit comme petit exemple
si tu veut un kit pour ton forum demande la http://kawai-goodies.smileyforum.net/index.htm il peuve crée a la demande des kit pour les blog ou forum c'est des pro il font du super boulot

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

moi je trouve ke le bleu est trop flash

comment fait tu pour changer les couleur ?? 

Angel
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Seul les admin le peuvent^^

Zhou to
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:29 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

je veut bien tenté de fair une déco mais je ne connais pas le mot de passe envoi le moi en mp stp

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

moi mon fofo avance bien ^^ surtout les couleur ^^

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

Oui continuez^^Je sens que le forum est plus actif qu'avant non?

shawny
Drésseur

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Changement de couleurs? Répondre en citant

moi ce que je propose. un fond noir et de coté du jaune peu foncé. slvp changer de couleur. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Changement de couleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation