Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum

Bonjour a ts , je suis tails é vs?
je ss gué avec SONIC LOLL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhou to
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

il faut un règlement afin d'évité l'anarchie total  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Oui je sais^^

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

deja pas de double post (sauf sur le topic de flood ^^)

Zhou to
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:25 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

oui ok mais ya quanmém des limite

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

ouai ^^

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

deja commencer par faire des groupe ^^ a créé de nouveau rang

questions: sa sert a quoi le portail ??

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Ca sert a faire plus beau mais j'aime pas^^

NiCoLaS
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

^^ oué picolo a raison il faudrait faire d auter rang du genre a les membres on peut les apellés les drésseurs et etc pour les admin et modo

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

Ok je fais ca tout de suite tu m'aide Zou Tho?

Zhou to
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

ok si j'arrive a accédé au fonction  des Admin

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Regles Répondre en citant

moi sur mon forum ya des groupes et d'autre rang Okay

vous voulez le lien de mon forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation