Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum

Bonjour a ts , je suis tails é vs?
je ss gué avec SONIC LOLL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Le forum de piccolo 94:

http://forumdqmj.xooit.com/

Inscrivez vous sur son site ^^ c'est rapide, j'y suis et il est vraiment genial ^^
Et essayez de faire de la pub pour le site s'il vous plaît^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

merci joker

et oui, c'est mon fofo !!
inscrivez vous, vous ne le regreterais pas Okay

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Derien fais de même s'il te plaît^^

picolo__94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

ouai

Angel
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Evite les triples poste et bonne chances pour ton fofo^^
Reste sur le fofo s'il te plaît^^

albatre
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:28 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Désolé  mais je suis déja sur 3 forums alors je vais un peu arréter mais j'espere que ton forum va marcher car moi meme je me suis inscrit sur un forum on on étéit que 2 pendant un mois pui le forum c'est rempli et maintenant on est plus de 30

Angel
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Ok^^

albatre
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Maintenant 4 forum avec celui pour le graphisme

ps:mon pseudo est kingdra

Angel
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

Ok merci beaucoup^^

Bakoryu
Admin-Graphiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 805
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !! Répondre en citant

picolo__94 a écrit:

ouai bon, je vois que sur ce forum vous etes 40 alors que sur le mien que 18.......mon forum et mort......je vais me pendre...adieu les ami(e)s

Si t'écrivais mieux sur ton forum ca n'aurait pas été ce resultat.

Je supprime ton triple-poste.

Mon dailymotion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Un forum d'un de nos membre, celui de picolo__94 !! aller-y !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonjour a ts , je suis tails é vs? Index du Forum -> Dragon Quest Monster : Joker -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation